Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-17T22:01:52+01:00

Le BELIER & ses ASCENDANTS

Publié par

BELIER ascendant BELIER
Une année plus aisée pour vous remettre en question, dans le travail notamment. Créatifs, vous foncerez vers de nouveaux projets, la liberté dans tous les domaines aura son importance .Vous saurez où pointez votre réussite surtout à partir du mois d’octobre. D’ici votre anniversaire à août, optez pour la conciliation, la souplesse et la patience, pensez un peu moins en égoïste car Jupiter en opposition vous surveille de très près, de quoi vous faire chuter avant l’arrivée de Saturne en Lion. Une année importante pour vous va démarrer, vous serez sous l’influence combinée des trois signes de feux , le sagittaire avec Pluton pour la transformation, le Bélier pour l’engagement et le Lion avec Saturne pour le développement et la créativité sous toutes ses formes. Un bien beau programme de feu !

BELIER ascendant TAUREAU
Jupiter vous soutient jusqu’au mois d’octobre dans vos différentes actions. Vous pourrez espérer ainsi voir une période qui sera pour vous évolutive . vous aurez soif d’entreprendre avec un état d’esprit très compétitif. A partir de Novembre vous ne pourrez plus compter que sur vous même, attendez vous à une période un peu ardue, Côté cœur, jusqu’à l’été, vous devrez composer avec l’être aimé et apprendre la patience et le partage, Jupiter étant dans la maison des unions, il peut s’agir d’un renouveau affectif , c’est le moment de prendre de bonnes résolutions. Si vous êtes célibataire, Vénus ne vous oubliera pas, Août sera excellent pour abordée une rencontre sérieuse qui pourrait aboutir à une union durable. 

BELIER Ascendant GEMEAUX
Les célibataires seront à l’honneur, vous avez jusqu’à la fin de l’année pour trouver l’ame sœur. Neptune présent en Verseau fera son maximum pour vous trouver le partenaire idéal. Vous allez reprendre du tonus et le moral sera à la hausse .Si vous êtes en couple, Pluton agira sur vous et si vous êtes enlisés dans les difficultés, il sera peut être temps d’envisager un break ou une séparation. Uranus vous promet une année mouvementée et si vous voulez changer de cap dans votre travail et bien c’est le bon moment, Jupiter vous ouvre les portes de l’opportunité ! vous pourrez récolté le résultat de vos efforts vers la fin de l’année. Saturne est associé à la lune noire dans le secteur de vos finances, il va falloir être prudent dans ce domaine jusqu’en Juin, fixez vous un budget si vous ne voulez pas mettre en péril votre situation. Avec un peu de patience, la situation ira de mieux en mieux vers Novembre. 

BELIER ascendant CANCER
Pour les couples qui sont en désaccord, vous avez jusqu’en juin pour enterrer la hache de guerre ; vous êtes célibataire ? pas d’inquiétude pour vous ou l’été s’annonce chaud en amour. Vous aurez l’âme d’un séducteur, mais il faudra attendre octobre pour conclure une relation grâce à l’appui de Jupiter. Ce sera une année ou la famille aura une grande importance. Côté travail, vous vous accrocherez aux wagons, vous serez bien déterminé à faire avancer votre situation si celle-ci a été bloquée des dernières années. Neptune tirera les ficelles de vos finances jusqu’en Mai, celle-ci vous sera particulièrement favorable si vous êtes fourmi, car elle aura la devise de tenir votre budget. 

BELIER ascendant LION
Lions célibataires, c’est peut-être votre année ! Saturne transite votre signe dans le secteur des amours, un climat de sérieux et d’engagement vous sera offert. C’est le moment de poser vos valises et de construire votre foyer. Professionnellement à partir de votre anniversaire, la porte de l’ambition sera grande ouverte pour développer vos projets et fixer vos objectifs ; Une seule condition : être humble ! Saturne n’aime pas l’égocentrisme et fera preuve de sévérité pour vous mettre sur le chemin de la modération et de la sagesse. Vous avez le goût du risque c’est bien connu, vous avez la calculette à la main et vous aurez envie de jouer dans les placements, prudence ! évaluez bien les risques car cette année, il vous est conseillé d’être moins flambeur et de vous limiter dans ce domaine sous peine de grosses pertes financières. 

BELIER ascendant VIERGE
C’est dans le secteur des finances que vous bénéficierez d’un soutien remarquable de Jupiter jusqu’au mois d’octobre, vous pourrez améliorer vos revenus, vous aurez de la chance même si cela vous demande un minimum d’effort. Jusqu’à la fin de l’année, c’est le moment de jouer aux investisseurs, immobiliers ou placements à long terme sont permis. Côté job, vous déborderez d’idées et d’initiatives pour votre avenir, faites le tri dans vos projets et faites preuve de discernement . Jupiter à l’automne vous apportera son soutien . Côté cœur, Uranus vous jouer des tours et pourrait bien remettre de l’ordre dans votre vie de couple, de grandes remises en questions pourrait voir le jour si vous étiez dans la routine ; il est important de rompre les habitudes ! allez un petit effort. Pour vous célibataire, vous aurez du mal à trouver votre complémentaire, vous aurez même tendance à vivre des amours compliqués ! 

BELIER ascendant BALANCE
Cette année, les astres vous demandent quelques efforts dans le travail, vous aurez l’avantage de collaborer avec saturne jusqu’en Mai, donc pas question de vous la couler douce, par contre Jupiter jusqu’en Août et Uranus seront alliés pour saisir de nouvelles opportunités, d’autres pourront saisir un poste à responsabilités. Lancer vous dans l’aventure de l’indépendance, c’est le bon moment pour changer de cap ! Côté cœur, dans les couples , quelques confits sont à craindre du au carré de saturne jusqu’en juillet, ne la jouer pas perso ! quant à vous célibataires, Jupiter vous offre multes occasion de nouvelles relations sentimentales, maintenant il vous faut faire choix et ça, vous n’aimez pas du tout. Certaines déceptions sont à craindre de ce côté là

BELIER ascendant SCORPION
Cette année , Uranus promet un bon programme amoureux pour les célibataires, tirez un trait sur le passé et à partir de Juillet allez de l’avant, période favorable avec l’entrée de Jupiter en septembre sur votre ascendant, une période optimiste s’annonce. Côté cœur, si vous êtes en couple la fin de l’année risque d’être agitée, essayez de contrôler vos impulsions . La jalousie , agitatrice de conflits ne sera pas bonne conseillère . Calmez vous et dialoguer. Côté finances, c’est plutôt positif cette année, grâce au soutien de Saturne et de Jupiter à partir du mois d’Août, vous pourrez augmenter vos revenus et votre pouvoir d’achat . Le deuxième trimestre de l’année ne devrait connaître aucun remous du côté travail, saturne ensuite apporte une touche dynamique à vos activités. Vous aurez envie d’entreprendre, mais quelques sacrifices seront à faire. 

BELIER ascendant SAGITTAIRE
Pour les dix prochains mois de l’année, vous aurez l’esprit tranquille, vous devez continuer votre chemin. Ce n’est que sur le dernier trimestre de l’année où il risque d’y avoir de l’action sous l’effet de pluton. Profitez de la période tranquille pour réfléchir à votre avenir ou préparer des projets. Côté finances, il va falloir faire preuve de prudence, certes ce n’est toujours dans vos habitudes de vous y soucier, mais stop à la folie des grandeurs ! Côté amours, si vous êtes en couple, votre partenaire attendra de vous un peu plus d’originalité et d’humour ; si vous êtes célibataires, Pluton sur votre soleil pour les derniers décans auront du mal à trouver l’âme sœur, mais une embellie viendra éclairer votre ciel entre Juillet et octobre. 

BELIER ascendant CAPRICORNE
Vous serez un des privilégiés du zodiaque à partir de Juillet dans le domaine professionnel, grâce à l’appui de Jupiter, vous allez pouvoir évoluer après bien des frustrations des deux dernières années. C’est une année ou l’engagement est de mise, où il ne faut pas hésiter à demander, à prendre des contacts, faites preuves d’audace, les portes s’ouvrent pour vous enfin ! Quand à vos dépenses soyez prudent de Mars à Juillet, saturne vous surveille car vous avez tendance à vous laissez séduire par vos coups de cœurs. Soyez raisonnable sous peine d’avoir des nouvelles de votre banquier ! Côté cœur, dur dur jusqu’en Juin où il vous faudra faire preuve de patience et de compréhension envers votre partenaire, pour les célibataires, jusqu’en juin l’amour n’est pas vraiment dans la paix, il vous faudra attendre octobre pour re-trouver un certain équilibre affectif. 

BELIER ascendant VERSEAU
Neptune en verseau au sextile de Vénus en Mai vous promet de très bonnes choses, saturne prendra le relais en opposition vous demandant plus d’efforts dans votre travail, plus de responsabilités, vous risquez d’avoir une charge plus lourd dans votre travail avec de nouvelles responsabilités. Formation, voyage à l’étranger ou reconversion professionnelle pourrait faire partie du programme d’évolution. Côté cœur entre mai et juillet, les célibataires pourraient bien se laisser aller à une alliance à plus long terme, pour les couples, c’est saturne qui mettra un peu de piment et surtout de l’ordre dans votre vie à deux. Côté finances Uranus est votre grigri et vous portera chance, une bonne période à partir d’octobre pour dénicher les bons placements ! 

BELIER ascendant POISSONS
Sous une dominante uranienne, c’est une année de mouvement avec des changements et des remises en questions dans le domaine du travail. Tout est envisageable cette année, et vous serez certainement près pour faire bouger votre vie professionnelle, nouveaux projets, mutation, volontaire ou non. Votre situation financière sera en hausse sous la protection de Jupiter à partir de septembre, chances aux jeux, augmentation de salaire, héritage, tout est possible avec Uranus ! Côté cœur si vous êtes célibataires, dès septembre vous pourriez rencontrer votre complémentaire, mais prenez votre temps avec Uranus/soleil, les coups de foudre sont rapides mais sans constance. Si vous êtes en couple, vous partagerez des moments tendres avec votre partenaire et en famille surtout en fin d’année .

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog